Annonces du 2 février 2020

Annonces du 2 février 2020

Chaîne d’Adoration du Saint-Sacrement

Des paroissiens se relaient pour venir adorer Jésus une heure à l’oratoire paroissial du jeudi matin au vendredi soir. Merci pour ce service fidèle de prière qui attire des grâces sur vos familles et sur toute la paroisse ! Chacun peut venir visiter le Seigneur et découvrir la grâce de passer un peu de temps auprès de Lui !

Danielle Dupuis coordonne cette chaîne d’adoration. N’hésitez pas à la contacter (06 60 18 53 29).

Samedi 8 février, pèlerinage paroissial chez sainte Roseline de Villeneuve, aux Arcs-sur-Argens.

Rdv à 8h30 à Saint-Martin (possibilité de covoiturage). Retour vers 17h. Prévoir un pique-nique.
Une occasion de découvrir une sainte de notre diocèse, de vivre un moment de ferveur et de
fraternité !

Rameaux bénis :

Vous pouvez déposer à l’accueil paroissial vos rameaux bénis de l’an passé.
On les brûlera pour préparer les Cendres du début du carême.

Agenda :

• Mardi 4 à 18h soirée biblique “Shema !”, sur la Lettre aux Philippiens