Annonces du 9 février

Annonces du 9 février

Chaîne d’Adoration du Saint-Sacrement

Des paroissiens se relaient pour venir adorer Jésus une heure à l’oratoire paroissial du jeudi matin au vendredi soir. Merci pour ce service fidèle de prière qui attire des grâces sur vos familles et sur toute la paroisse ! Chacun peut venir visiter le Seigneur et découvrir la grâce de passer un peu de temps auprès de Lui ! Danielle Dupuis coordonne cette chaîne d’adoration. N’hésitez pas à la contacter (06 60 18 53 29).

Annonces paroissiales en version numérique :

Tous les paroissiens qui le souhaitent peuvent laisser aux sorties de messe leur adresse email pour recevoir chaque semaine les informations dématérialisées. Ce sera plus efficace, plus économique et plus écologique ! Merci !

Mardi 11, Soirée mariale avec Mgr Hoser à la cathédrale de Toulon

Medjugorje (Bosnie-Herzégovine) est un sanctuaire marial où plus de deux millions de pèlerins viennent chaque année, et où il y aurait des apparitions de la Vierge depuis 1981. Mgr Hoser, ancien évêque de Varsovie, est l’envoyé spécial du Saint-Siège pour la paroisse de Medjugorje. Programme : 17h chapelet ; 18h messe ; 19h conférence « Marie signe d’espérance et de consolation » ; 20h adoration.

Rameaux bénis

Vous pouvez déposer à l’accueil paroissial vos rameaux bénis de l’an passé. On les brûlera pour préparer les Cendres du début du carême.

Agenda :

– Mardi 11, fête de Notre-Dame de Lourdes, messe à 8h45
– Samedi 15, messe au Fenouillet à 15h ; chapelet à 14h30
– Mercredi 26/02 : Mercredi des Cendres (début du Carême), messe à 18h30 à l’église