Annonces du 26 janvier 2020

Annonces du 26 janvier 2020

1. Un nouveau site internet paroissial a été créé.

Merci à François-Xavier Pizon qui a très fidèlement alimenté l’ancien site. L’adresse reste la même : https://www.paroissedelacrau.org/

Film Une vie cachée, de Terrence Malick

Au cinéma Le Rio de Solliès Pont, le dimanche 26 janvier à 17h30. Séance à 6€.

Fête de la Présentation de Jésus au Temple et journée de la Vie consacrée (fête de nos sœurs Agnès et Clotilde)

• Samedi 1er, veillée louange avec procession aux flambeaux. 20h30 à l’église. Si vous pouvez, venez avec des crêpes qu’on partagera après la prière.
  • Dimanche 2 : procession aux flambeaux au début des messes
  • Repas partagé dimanche 2, vers 12h, à la salle Saint-Martin. Apportez votre couvert. Chacun apporte un plat salé et/ou sucré, et/ou une boisson, qu’on peut déposer entre 10h et 10h20. Un beau moment pour fortifier notre fraternité !

Samedi 8 février, pèlerinage paroissial chez la bienheureuse Roseline de Villeneuve, aux Arcs-sur-Argens.

Intentions et offrandes de messe

La messe étant la plus grande prière de l’Eglise, c’est un grand cadeau de faire dire une messe pour quelqu’un, défunt ou vivant ! Passer au secrétariat pour demander de faire célébrer une messe à vos intentions. Cette ressource est une manifestation de sollicitude du chrétien à la vie des prêtres et elle leur est reversée par des honoraires de messes, qui constituent la moitié du traitement mensuel des prêtres. Au cours de l’Assemblée plénière des Evêques de France de novembre 2019, ces offrandes de messes ont été fixées à 18 euros. On peut donner plus, ou moins. Que personne n’en soit empêché !