Annonces du 5e Dimanche de Pâques

Annonces du 5e Dimanche de Pâques

Chers frères et sœurs,
Paix du Christ ressuscité !

Messes

Pour l’instant, les célébrations publiques à l’église ou à la chapelle de La Moutonne sont interdites. La Conférence des Evêques est en dialogue avec le gouvernement pour pouvoir célébrer publiquement la Pentecôte.
L’église et la chapelle sont ouvertes tous les jours, et vous pouvez venir y prier Jésus présent au tabernacle, au nombre de 10 personnes maximum.
Dans les lieux privés, les rassemblements sont autorisés, encore au nombre maximum de 10 personnes. Nous allons donc vous inviter à des « rassemblements » dans nos deux maisons paroissiales, en respectant bien sûr les précautions sanitaires de vigueur. Beaucoup seront contactés par téléphone. Si vous n’êtes pas contactés d’ici jeudi 14 mai, n’hésitez pas à appeler Geneviève Raza (06 42 59 83 90).

Adoration du Saint-Sacrement

Nous mettons en place une chaîne d’adoration du Saint-Sacrement, le matin de 9h30 à 12h, à l’église, du mardi au vendredi, jusqu’à la fin des restrictions. Il faudrait donc trois volontaires par matinée pour assurer une présence. N’hésitez pas à contacter Danielle Dupuis (06 60 18 53 29).
Le lancement de cette chaîne vous sera confirmé dès que possible. La limite des 10 personnes dans l’église reste une contrainte à respecter, mais n’hésitons pas à venir adorer ! Le monde a besoin de notre intercession ! Cette proposition vaut en l’absence de funérailles à cette heure. On privilégiera la prière à l’église plutôt que dans le petit oratoire, pour des raisons sanitaires.

Sacrement de la réconciliation

Possibilité de se confesser à l’église les mardi, jeudi et samedi de 11h à 12h.

Neuvaine à saint Jean-Paul II

Du samedi 9 au lundi 18 mai, 100ème anniversaire de sa naissance. Demandons-lui beaucoup pour l’Eglise et pour le monde !
Encore bon mois de Marie !
Dans la joie de vous retrouver très vite,
Père Antoine