Annonces du Dimanche 13 décembre 3ème dimanche de l’Avent

Annonces du Dimanche 13 décembre 3ème dimanche de l’Avent

Soyez toujours dans la joie,
priez sans relâche ! (1Th 5,16)

Veillée Miséricorde lundi 14, à 20h à l’église,
avec plusieurs prêtres. « Laissez-vous réconcilier avec Dieu » nous redit saint Paul (2Co 5,20). Le sacrement du pardon est essentiel à la vie chrétienne, et donc à la préparation de la fête de Noël. Et si la dernière confession date un peu ou beaucoup, le prêtre vous aidera. N’hésitons pas à nous y préparer avec le tract sur la confession. Venons nombreux !
Mercredi 23 : Petite mission d’accueil dans l’église, de 9h à 12h.
Nous proposons aux paroissiens disponibles de prendre part à cette petite mission d’accueil et d’évangélisation. Aux messes du WE prochain, plus d’informations seront données, ainsi que la possibilité de s’engager pour un moment dans la matinée.
Nouveau Parcours Alpha à Don Bosco
La paroisse se prépare à reproposer le Parcours Alpha, à partir du jeudi 21 janvier 2021 (19h15). C’est un parcours d’introduction à la foi et à la vie chrétienne, d’évangélisation pour ceux qui n’ont pas encore rencontré Jésus, ou bien de renouveau pour les fidèles. C’est un parcours marqué par l’accueil de tous, la joie et la charité fraternelle qui porte beaucoup de fruits. Il contribue au renouveau et à la croissance de nombreuses paroisses en France et dans le monde. Contact : Cécile Laussel (06 62 38 85 71).
Denier de l’Église : il sert à rémunérer les prêtres et les quelques salariés du diocèse. Merci à tous ceux qui ont donné cette année ! Des enveloppes sont à votre disposition au fond de l’église pour ceux qui auraient oublié.
Vidéo de Noël : n’hésitez pas à regarder cette belle vidéo du diocèse qui fait chaud au cœur
Don à la paroisse : en fin d’année, de nombreuses associations vous sollicitent pour les soutenir. Si vous avez déjà fait votre don annuel au denier de l’Église, et si vous souhaitez participer davantage financièrement au déploiement de la paroisse, il est toujours possible de faire un don. Pour tout don supérieur à 50 €, vous recevrez un reçu fiscal. Ordre : « ADFT – Paroisse La Crau ».
Boutique de sœur Agnès, pour ceux qui cherchent des petits cadeaux pas chers et utiles, à la fin des messes à l’église.
Sainte fête de la Nativité de Notre-Seigneur Jésus-Christ
aux paroissiens qui partiront !
Nous serons unis dans la communion de toute l’Eglise !