Annonces du dimanche 2 janvier

Annonces du dimanche 2 janvier

Nous sommes venus nous prosterner devant Lui. (Mt 2,2)

Vendredi 7 janvier, Rencontre « Qui cherches-tu ? », de 19 à 20h à Saint-Martin. Pour chercher Dieu en scrutant sa Parole et l’enseignement de l’Eglise. Pour tous.

Samedi 8 janvier, messe à la Chapelle du Fenouillet à 15h, précédée du chapelet à 14h30.

Dimanche 9 janvier, Ciné-Club Don Bosco à 18h00, à la maison paroissiale Don Bosco.

Mardi 11 janvier, rencontre « Shema » (Ecoute !), 18h30-20h à Saint-Martin.

Avant la rencontre, on essaie de lire le livre biblique annoncé. Pendant la rencontre, introduction générale au livre, échange, questions. Une occasion pour s’encourager à lire la Parole et à se former dans un climat fraternel. Pour tous ! Pour le 11 janvier, lire le Livre de Jonas.

Jeudi 6 janvier : début du Parcours Alpha-Suite. Prions pour les participants !

Nouvelle traduction du Missel romain

Nous commencerons effectivement à utiliser la nouvelle traduction du Missel aux messes du dimanche 9 janvier. Des petits livrets seront mis à votre disposition au prix de 1 euro si vous souhaitez posséder le vôtre.

Bonne fête de l’Epiphanie !

Que le Seigneur se manifeste à notre monde !

Heureuse et sainte année à tous !