Annonces du dimanche 25 avril

Annonces du dimanche 25 avril

« Moi, je suis le bon pasteur,

qui donne sa vie pour ses brebis »

(Jn 10,11)

Fête de saint Joseph travailleur – samedi 1er mai : messe à 8h30

En cette année de saint Joseph, ce sera l’occasion de le fêter d’une façon particulière, en lui confiant toutes vos intentions. N’hésitez pas à venir en famille !

Mois de mai, mois de Marie

Chapelet du mardi au vendredi après la messe du matin. Le samedi à 17h15 et le dimanche à 10h. Profitons de ce mois de mai pour demander beaucoup au Seigneur, par l’intercession de notre Mère du Ciel !

Chapelle Notre-Dame du Fenouillet : des paroissiens dévoués accueillent les promeneurs ou pèlerins tous les samedis toute l’année, et le dimanche aux beaux jours, de 14h30 à 17h. Merci à toute l’équipe ! Cette équipe pourrait être renforcée. Merci de vous signaler auprès du P. Antoine.

Rappel : dimanche 6 juin, fête du Saint-Sacrement, venue de notre évêque Mgr Dominique Rey

Messe à 10h30 à l’église, apéritif et/ou repas partagé si les conditions le permettent. Réservez la date ! La visite de l’évêque dans une paroisse est un grand événement et une bénédiction pour tous !

Pèlerinage des femmes et mères de famille à Cotignac : du 11 au 13 juin 2021.

Un temps de grâce dans un climat très fraternel ! Informations et inscriptions auprès de Cécile Laussel : 06 62 38 85 71 ; peledesmereslacrau@gmail.com

Le retour de l’eau bénite à l’église !

Elle est d’un grand secours spirituel. Elle purifie et protège. Elle procure la santé de l’âme et du corps. Elle met en fuite les esprits mauvais et impurs. Par elle, le Seigneur remet les péchés véniels et la peine temporelle due au péché, lorsqu’on en use avec foi.