Annonces du dimanche 31 janvier

Annonces du dimanche 31 janvier

Faire de vous des saints, c’est là mon seul désir !
(Saint Jean Bosco aux jeunes)

Mardi 2 février : fête de la Présentation de Jésus au Temple et journée de la Vie consacrée : messe à 8h30 avec la procession de la lumière.

Charité fraternelle
En cas de nouveau confinement, nous pourrions mieux prendre soin des paroissiens isolés, en les appelant ou en leur rendant visite s’ils le souhaitent. Si vous souhaitez être visité, n’hésitez pas à appeler le secrétariat paroissial le mercredi 15-17h ou le samedi 10-12h (06 49 88 75 63). Si vous êtes disponible pour prendre part à l’équipe de soutien fraternel, dites-le aux prêtres. Merci !

Intentions et offrandes de messe
L’eucharistie est la plus grande prière de l’Eglise parce que c’est l’actualisation du sacrifice du Christ. C’est donc un grand cadeau de faire dire une messe pour quelqu’un, défunt ou vivant ! Vous pouvez passer au secrétariat pour demander de faire célébrer une messe à vos intentions. Cette ressource est une manifestation de sollicitude du chrétien à la vie des prêtres et elle leur est reversée par des honoraires de messes, qui constituent la moitié de leurtraitement mensuel. Les évêques de France ont fixé l’offrande liée à une intention de messe à 18 euros. On peut donner plus, ou moins. Que personne n’en soit empêché !

Messes du dimanche 7 février :

– 9h et 10h30 à l’église

Avec inscriptions si possible : https://lamesse.app/p/261
ou sur le site paroissial (paroissedelacrau.org)

– 9h à la chapelle de La Moutonne

– 16h à l’église en latin