Jeudi de l’Ascension

Jeudi de l’Ascension

Chers frères et sœurs,
Sainte fête de l’Ascension à chacun !

Le temps qui sépare l’Ascension de la Pentecôte est traditionnellement dans l’Eglise le temps de l’invocation, de l’appel du Saint-Esprit. Nous vous proposons de suivre la neuvaine proposée par les Pères de l’Oratoire saint Philippe Neri de la paroisse de Hyères. Philippe Neri est un saint de la Réforme Catholique du XVI° siècle, apôtre de l’Esprit-Saint.

La bande annonce :

Et pour suivre la neuvaine à partir de vendredi 22 avec enseignement, prière, démarche

Viens Esprit Saint !
Nous attendons les instructions de notre évêque pour la reprise des messes publiques.

Bien fraternellement,
Père Antoine

Message du Conseil économique paroissial

Chers Paroissiens,

Les règles définies par les autorités dans le cadre du confinement, ne nous ont pas permis de nous réunir pour les célébrations des messes du samedi et du dimanche. Nous n’avons pu non plus nous réunir pour les célébrations de la Semaine Sainte et de Pâques. Par ailleurs, les baptêmes, premières communions, mariages n’ont pu être célébrés.

Il est douloureux pour la communauté paroissiale de ne pouvoir se réunir, mais nous avons tenu à respecter les consignes définies par les autorités pour lutter contre l’épidémie. De ce fait, la paroisse a été privée des recettes des différentes quêtes, ainsi que des offrandes apportées par les paroissiens lors de la célébration des cérémonies religieuses. Pour autant, nous devrons faire face aux dépenses habituelles de fonctionnement.

Afin de rattraper cette perte de recettes, nous vous invitons à nous apporter une contribution spéciale pour nous permettre de faire face à nos obligations. Dans la mesure de vos possibilités, vous pouvez le faire en nous adressant un chèque à l’ordre de « Paroisse de la Crau », à déposer dans la boîte à lettres, ou bien lors d’une prochaine messe.

Pour recevoir un reçu fiscal, faites un chèque à l’ordre : « ADFT – Paroisse La Crau ». Pour rappel, le reçu fiscal vous donne droit à une réduction d’impôts de 66 % du montant du don.

Nous vous remercions de votre générosité qui contribuera au bon fonctionnement de notre paroisse. Et merci à ceux qui ont déjà laissé une offrande pendant le confinement !

Le Conseil Economique paroissial