Messes annulées

Messes annulées

Suite aux nouvelles mesures annoncées hier soir par le Premier Ministre, demandant la suspension de toutes les cérémonies religieuses, toutes les messes sont annulées dans notre diocèse, dès demain DIMANCHE 15 MARS et jusqu’à nouvel ordre.

Les églises restent ouvertes pour permettre la prière des fidèles en respectant les “mesures-barrières” et les distances d’espacement.

Les pères Antoine et Aldo célèbreront la sainte messe en privé à vos intentions et pour notre pays.
Vous êtes invités à prier chez vous tout spécialement en ce jour du Seigneur, en offrant ce jeûne eucharistique pour demander à Dieu sa protection, sa force, sa consolation et la grâce de la conversion.

Jésus répondit à la Samaritaine : « Si tu savais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire, c’est toi qui l’aurais prié et il t’aurait donné de l’eau vive » (Jn 4,10)