Reprise de messe et consignes de sécurité sanitaire

Reprise de messe et consignes de sécurité sanitaire

Chers frères et sœurs !
Paix du Christ ressuscité !
Nous reprenons les messes publiques à partir de demain dimanche 24 mai !
Messe à la chapelle de La Moutonne à 9h.
Messes à l’église à 9h et 10h30, et à 18h (en latin).
Pour respecter les consignes de sécurité sanitaire, le nombre maximum autorisé dans l’église sera de 70 personnes seules, et plus puisqu’il y a des couples et des familles qui pourront se tenir sur le même banc.
Un service d’ordre va se mettre en place 15 mn avant la messe. L’église sera alors ouverte, et les fidèles comptés.
Vous devrez impérativement vous laver les mains devant les personnes du service d’ordre avant d’entrer et porter un masque (obligatoire à partir de 11 ans). Prenez votre gel si possible.
Vous serez guidés dans l’église pour prendre place (1 banc sur 2, et 2 personnes par banc, sauf pour les familles). La distance d’un mètre doit être respectée pour tous les mouvements entre deux personnes (exceptées les personnes d’une même famille).
Etant donné le nombre de places limitées, je vous encourage à choisir aussi la messe de 9h à l’église, pour que personne ne soit refusé à 10h30.
Nous ne prendrons pas de livrets de chants.
Soyez vigilants avant et après les messes à l’extérieur de l’église, à garder vos masques et la distance imposée.
Si vous connaissez des paroissiens qui n’ont pas accès à internet, n’hésitez pas à leur communiquer cette annonce !
Les messes et expositions du Saint-Sacrement reprendront aux horaires habituels à partir de mardi 26 mai.