1 Impasse de La Panouche 83260 LA CRAU

Conditions générales d’utilisation

Paroisse Notre-Dame de la Visitation

Conditions générales d’utilisation

La paroisse de La Crau ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec son site Internet. La paroisse de La Crau ne répond pas de la disponibilité des sites et des sources externes, et ne peut la garantir. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Les utilisateurs du site Internet de La paroisse de La Crau ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans une autorisation expresse et préalable. La demande d’autorisation est à formuler par e-mail à l’adresse suivante : courrier@paroissedelacrau.org. La paroisse de La Crau se réserve le droit d’accepter ou de refuser cette demande sans avoir à justifier sa décision.

L’ensemble du contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, photographies, titres, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme, sont la propriété exclusive de La paroisse de La Crau à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres partenaires ou auteurs.

Les articles publiés sur ce site n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs, et leur reproduction ou leur adaptation n’est permise qu’avec la référence à la revue et après autorisation de leur auteur. La paroisse de La Crau n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, des différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de La paroisse de La Crau. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à l’encontre de l’utilisateur.

Informations sur le serveur

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
57200 Sarreguemines
Tel : 0825 080 020 http://www.1and1.fr

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).

En application de cette loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de la paroisse de La Crau, 1 impasse de La Panouche 83260 LA CRAU (ou par voie électronique à l’adresse e-mail suivante : paroissedelacrau@gmail.com.

Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers hormis, éventuellement, pour la bonne exécution de la prestation commandée par l’internaute.
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toutes contestations ou litige qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive du tribunal de TOULON dont dépend l’Association Diocésaine Fréjus-Toulon.